Livraison et expédition à jointcarrelage.fr

 

Expédition avec DPD: Toutes nos commandes sont soigneusement traitées et expédiées via DPDL. Cela garantit une livraison sûre et fiable de vos produits.

 

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 100 euros : Si votre commande est de 100 euros ou plus, vous bénéficiez de la livraison gratuite. Un petit signe de notre appréciation pour votre achat.

 

Frais d'expédition pour les commandes inférieures à 100 euros : Pour les commandes inférieures à 100 euros (hors TVA), nous facturons des frais d'expédition de 8,95 euros. Cela nous aide à couvrir les frais du processus d'expédition.

 

Livraison rapide : Nous visons à vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible. Après avoir passé votre commande, vous pouvez compter sur un traitement fluide et une livraison rapide à votre domicile.

 

Suivez votre commande : Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un code de suivi. Cela vous permet de suivre de près l'avancement de votre envoi et de savoir exactement quand il sera livré à votre domicile.

 

Nous faisons tout notre possible pour vous offrir un excellent service de livraison, afin que vous puissiez traiter rapidement vos produits. Si vous avez des questions sur nos informations de livraison, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci de votre confiance jointcarrelage.fr

Des questions sur votre commande ?

 

Appelez-nous au +31-020-2090234 pour une assistance immédiate.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

 

Questions fréquentes
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison de ma commande ?

Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison de la commande, la commande sera livrée chez vos voisins ou au point de retrait le plus proche.

 

Dans ce cas, DPD placera une notification dans votre boîte aux lettres ou vous enverra un e-mail afin que vous puissiez récupérer la commande vous-même. Attention, un colis restera au point de retrait pendant sept jours maximum. Après cela, il nous sera restitué.

À quel(s) étage(s) allez-vous livrer ma commande ?

Nos transporteurs d'articles volumineux ont des conditions différentes concernant la livraison d'un produit, mais normalement votre commande sera livrée à la première porte d'entrée. Cela signifie : jusqu'à la première porte d'entrée de l'immeuble d'habitation.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Commande pendant les jours ouvrables
Lorsque vous passez une commande pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi), nous nous attendons à ce que les commandes passées avant 21h30 soient livrées demain. Ainsi, si vous commandez avant 21h30 le vendredi soir, vous recevrez votre commande le samedi.

 

Commande pendant le week-end
Lors d'une commande le samedi, un délai de livraison différent s'applique. Si vous avez commandé samedi et que le produit est en stock, votre commande sera traitée le lundi matin et livrée le mardi.

Puis-je choisir une date de livraison ?

Malheureusement, vous ne pouvez actuellement pas sélectionner de date de livraison lors du paiement. Mais si vous souhaitez passer une commande et la faire livrer plus tard, veuillez d'abord contacter notre service client. Ils se feront un plaisir de vous aider avant de finaliser votre commande.

Puis-je récupérer une commande dans votre entrepôt ?

Il n'est malheureusement pas possible de retirer une commande directement à notre entrepôt sans rendez-vous préalable. Cependant, vous pouvez prendre rendez-vous en concertation avec notre service client pour récupérer votre commande directement auprès de Mapei Pays-Bas. Assurez-vous de contacter notre service client avant de passer une commande.